Revolution Girl Style Now!
Welcome! Ceci est un blog consacré à la culture rock au féminin. Je vous propose, chaque semaine, de partir à la découverte de nouveaux groupes, à travers des chroniques de disques et des live reports. Féministe et rock'n'roll, ce blog parle à coeur ouvert de filles qui font du rock, et qui le font bien. Et comme ce n'est pas tous les jours facile d'être une "rebel girl", je vous raconterais aussi un peu ma vie au sein de mon groupe Candy Flesh. Soyez au rendez vous!
N'hésitez pas à m'écrire, pour toutes suggestions ou commentaires.
Et les filles, envoyez moi vos disques! rebelgirldiary@gmail.com

lundi 25 janvier 2010

My rock'n'roll band: Candy Flesh

Puisqu'un peu de pub ne fait pas de mal, j'en profite car finalement, on n'est jamais mieux servi que par soit même, n'est-ce pas?
C'est donc ici que ça se passe avec mon groupe, Candy Flesh, nous jouons un rock'n'roll nerveux et grungy, autant influencé par les groupes de rock sauvage des 70's (Stooges, MC5, Black Sabbath) que par leurs héritiers des 90's (Soundgarden, Alice In Chains, Pearl Jam) , le tout à la sauce riot grrl, style Bikini Kill , Hole, Queen Adreena (ma touche perso, héhé!). Vous êtes donc curieux de voir ce que ça donne alors venez visiter notre myspace et encore mieux, nous voir en live!!!

http://www.myspace.com/candyfleshband

photos: Marilyne Rouillot











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire